top of page
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • TIC Tac
  • Grey Twitter Icon

La Felicita, un restaurant qui vous surprendra



Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir La Felicita. Un restaurant qui est apparu il n’y a pas si longtemps que ça. En effet, celui-ci ouvra ses portes en 2018. Le dernier de la lignée des restaurants Big Mama.

La particularité de ce restaurant est probablement sa très grande superficie de 4.500 m2. Il possède 8 cuisines, 9 chefs ainsi que 3 bars.

Vous pourrez vous balader à travers les différentes galeries afin de trouver votre bonheur gustatif auprès de la gastronomie italienne.


























Vous aurez accès à différents « stands » comme représenté sur cette carte :



Source: lafelicita.fr



Après avoir récupéré votre plat. Vous n’avez plus qu’à vous assoir à l’endroit de votre choix.


Collé à la station F regroupant plusieurs jeunes start-ups, cet immense food-market est le lieu idéal pour venir déjeuner entre jeunes travailleurs et étudiants, étant donné que l'on peut y travailler. Sur certaines longues tables pouvant accueillir une douzaine de personnes nous pouvons retrouver des prises intégrées au table ainsi que des lampes de chevet, ce qui est parfait pour travailler sur son ordinateur. Au delà de ça, le restaurant peut nous proposer d’autres ambiances : romantique et bien évidemment conviviale (entre amis).



En bref, la Felicita est un lieu parfait pour relâcher la pression. Quelques soit les raisons pour lequel vous viendrez : date, restaurant entre amis ou même seul pour y travailler, vous ne serez pas déçu.




Et comment on y va ?


Adresse : 5 rue Eugène Freyssinet, 75013 Paris

Métro : 6


Habituellement (hors période coronavirus), l’établissement de La Felicita est ouvert tous les jours sauf le vendredi de 11h45 à 14h30 et de 18h à 21h30.


Comentários


bottom of page